Connexion
Les Feux de Cibola

The Expanse - 4

Les Feux de Cibola

(Cibola Burn, 2014)

James S.A. COREY

Thierry ARSON (Traducteur·trice), Daniel DOCIU (Illustrateur·trice (couverture))

Exofictions (ACTES SUD)

Livre neuf indisponible à la librairie.

  Ajouter à vos envies
et partagez votre liste d'envies
pour vous faire offrir des livres !
  Créer une alerte
pour être averti quand
d'autres exemplaires seront disponibles.

Quatrième de couverture

 

Les portes se sont ouvertes et les humains se ruent pour coloniser un millier de planètes. La première d’entre elles, Ilus, est baptisée dans le sang et la destruction. Des colons indépendants venus chercher une nouvelle vie se dressent avec leurs faibles moyens contre la puissance écrasante d’un vaisseau appartenant à une compagnie gigantesque bien décidée à exploiter les riches gisements de minerais, et des scientifiques innocents périssent alors qu’ils tentaient simplement d’étudier et de comprendre ce monde nouveau. James Holden et son équipage sont désignés pour rétablir la paix et le bon sens. Mais plus il se penche sur la question, et plus il a le sentiment que cette mission était vouée à l’échec depuis le début. Et les murmures d’un mort lui rappellent que la grande civilisation galactique qui occupait jadis ce monde n’est plus... et qu elle a été détruite par quelque chose.

 

Conjuguant ambition de divertir et divertissement ambitieux, James S. A. Corey continue, dans ce quatrième volet de la série The Expanse, de repousser les frontières de l’univers qu’il a créé.

 

 

 

James S. A. Corey est le pseudonyme derrière lequel se cachent Daniel Abraham et Ty Frank. Les trois premiers volumes de la série, L’Eveil du Léviathan, La Guerre de Caliban et La Porte d’Abaddon ont tous été publiés dans la collec-tion “Exofictions”. Immense succès international, The Expanse a également donné lieu à une série télévisée.

 

 

Détails

Prix éditeur : 23,80 €

Collection : Exofictions

Éditeur : ACTES SUD

EAN : 9782330079031

ISBN : 978-2-330-07903-1

Parution :

Poids : 782g

Pagination : 624 pages