
et partagez votre liste d'envies
pour vous faire offrir des livres !
pour être averti quand
d'autres exemplaires seront disponibles.
Quatrième de couverture
C’est un paysage qui se déplie en accordéon. Devant nos yeux ébahis, il défile. Nous sommes sans doute à la fenêtre d’un train. On quitte une gare et l’on rêve le long de l’eau. On y voit un lac, une maison rose, une île, une forêt, le reflet des arbres... avant d’arriver à destination.
La peinture d’Anne Brouillard atteint une maturité de langage faite de finesse, de transparence, de poésie et de ce regard sur le monde qui lui appartient.
Inspiré du trajet en train Dinant-Namur, ce long accordéon nous montre la beauté des paysages d’ici. D’abord, peint à l’huile sur une longue bande de tissu, ce leporello appartient à la famille des livres que l’on regarde intensément, qui nous font rêver et qui s’imprime au plus profond de nous.
Détails
Prix éditeur : 14,00 €
Collection : Accordéons
Éditeur : ESPERLUÈTE
EAN : 9782359840421
ISBN : 978-2-35984-042-1
Parution :