et partagez votre liste d'envies
pour vous faire offrir des livres !
pour être averti quand
d'autres exemplaires seront disponibles.
Quatrième de couverture
Albert Lampion est l’Irrésistible. Un beau matin, à son corps défendant, il est subitement devenu séduisant à l’extrême, et fait depuis chavirer tout ce qui porte jupon : « Je ne peux pas faire un pas dans la rue sans que l’amour frappe autour de moi, comme une grêle de balles. » Sa vie est devenue un enfer. Traqué par les maris, les femmes jalouses, les détectives privés et même la police, il n’a plus qu’un seul recours : Johnny Spinoza.
La question est : qu’est-il arrivé à Lampion ? Pourquoi un type aussi anodin s’est-il métamorphosé du jour au lendemain en un redoutable tombeur ?
Johnny Spinoza, sa secrétaire Cunégonde, le commissaire Pélage, sa femme et son amant… Tout le monde se débat dans une enquête surréaliste.
Un vaudeville halluciné, avec son lot de portes qui claquent, d’amants dans les placards, de placards à double fond, de séducteurs sur le retour et de mégères hystériques.
L’Irrésistible est un nouvel épisode des aventures de Johnny Spinoza, détective ramifié, déjà mis en scène dans Les discrets (Ginkgo éditions).
Détails
Prix éditeur : 12,00 €
Collection : Lettres d'ici
Éditeur : GINKGO
EAN : 9782846790703
ISBN : 978-2-84679-070-3
Parution :
Façonnage : broché
Pagination : 180 pages