et partagez votre liste d'envies
pour vous faire offrir des livres !
pour être averti quand
d'autres exemplaires seront disponibles.
Quatrième de couverture
À Yardam, la folie est sexuellement transmissible. Seules les personnes contaminées ont connaissance de ce virus, on les appelle les « voleurs d’esprits ». Quand ils aspirent l’âme de leurs victimes, ils ne laissent derrière elles que leurs enveloppes physiques qui perdent peu à peu leur humanité : des coquilles vides.
Porteur du virus, Kazan se débat avec ses démons. À chaque nouvelle crise, les voix des âmes qu’il a aspirées menacent de le faire sombrer dans la folie.
Pour endiguer cette épidémie, l’empereur ordonne la mise en quarantaine de la ville de Yardam.
Le salut viendra-t-il de ce couple de médecins étrangers venus s’enfermer volontairement dans la cité pour trouver un remède au terrible mal qui s’étend entre ses murs ?
Née en 1980, Aurélie Wellenstein a déjà publié neuf romans avec une prédilection pour la fantasy. Marquée par sa lecture de Jack London, notamment Croc-Blanc et L’Appel de la Forêt, ses romans se nourissent des rapports homme-animal, y compris dans les instincts primaires des premiers.
Après ses deux premiers romans Le Roi des Fauves et Les Loups Chantants, elle sera Coup de coeur des Imaginales. Yardam est son dixième roman.
Détails
Prix éditeur : 20,00 €
Collection : Scrineo
Éditeur : SCRINEO
EAN : 9782367408637
ISBN : 978-2-36740-863-7
Poids : 562g
Pagination : 480 pages