L'Esclave
(Transformation, 2000)
Elisabeth VONARBURG (Traductrice), Bruno WAGNER (Illustrateur·trice (couverture))Neuf 10,40 €
et partagez votre liste d'envies
pour vous faire offrir des livres !
pour être averti quand
d'autres exemplaires seront disponibles.
Quatrième de couverture
Seyonne était le détenteur d'une magie puissante, le dernier rempart contre les rai-kirah, de redoutables démons aux noirs desseins qui n'hésitent pas à prendre possession de l'esprit des humains. Or aujourd'hui, privé de ses pouvoirs, banni par les siens, Seyonne n'est plus qu'un esclave au service d'Aleksander le fils de l'empereur derzhi qui a asservi son peuple, les Ezzariens. Sa vie ne vaut plus rien mais il va devoir la risquer pour lutter contre les démons qui semblent avoir infiltré la cour de l'empereur et mettent en péril l'équilibre du monde.
Avec L'esclave, premier tome d'une trilogie de fantasy riche et passionnante, aux personnages complexes et attachants, Carol Berg se place dans la lignée d'auteurs aussi talentueux que Robin Hobb ou Guy Gavriel Kay.
Née en 1968, Carol Berg a ses racines au Texas, dans une famille d'enseignants, de musiciens et de travailleurs des chemins de fer. Elle a eu trois ls et vit avec son mari au pied des montagnes du Colorado. Elle a publié son premier roman en 2000 et en a écrit depuis une quinzaine. Les livres des rai-kirah est sa première trilogie, publiée en France par les Éditions Bragelonne.
Détails
Prix éditeur : 10,40 €
Collection : Folio SF
Éditeur : FOLIO
EAN : 9782070442935
ISBN : 978-2-07-044293-5
Parution :
Poids : 340g
Pagination : 624 pages