Ingénieurs du cosmos
(Cosmic Engineers, 1950)
Jeannine CIMENT (Traducteur·trice), Michel CIMENT (Traducteur·trice), Atelier Pascal VERCKEN (Illustrateur·trice (couverture))Super fiction n° 4 (ALBIN MICHEL)
Livre neuf indisponible à la librairie.
et partagez votre liste d'envies
pour vous faire offrir des livres !
pour être averti quand
d'autres exemplaires seront disponibles.
Quatrième de couverture
Les mystérieux Ingénieurs du Cosmos ont averti un petit groupe d'hommes, aux confins du système solaire : une menace, la plus redoutable que l'on ait jamais dû affronter, se dissimule quelque part, dans l'immensité des galaxies. Il s'agit du déchaînement catastrophique des Chiens d'Enfer de l'espace. Et seuls ces hommes peuvent sauver l'Univers d'un tel péril.
Avec intrépidité , les Terriens, dans leurs vaisseaux cosmiques, s'enfoncent au-delà des étoiles connues et inconnues, bravant d'effroyables périls...
Clifford D. Simak, d'origine tchèque, est né en 1904 dans une ferme du Wisconsin (U.S.A.). Il a été instituteur, puis journaliste. Il écrit des ouvrages de science-fiction depuis 1930, mais n'a réellement trouvé sa voie et connu le succès qu'à partir de 1937. En 1952, il a obtenu le Prix international de Science-Fiction pour Demain les chiens, et un « Hugo » a couronné en 1959 son talent puissant et personnel.
Détails
Collection : Super fiction
Éditeur : ALBIN MICHEL
EAN : 9782226001948
ISBN : 978-2-226-00194-8
Parution :
Poids : 198g
Pagination : 256 pages