Connexion
Superstition

Superstition

(Superstition, 1997)

David AMBROSE

Jean-Pierre ROBLAIN (Traducteur·trice)

Millénaires n° 6024 (J'AI LU)

Livre neuf indisponible à la librairie.

  Ajouter à vos envies
et partagez votre liste d'envies
pour vous faire offrir des livres !
  Créer une alerte
pour être averti quand
d'autres exemplaires seront disponibles.

Quatrième de couverture

Inventer un fantôme ? Rien de plus facile, il suffit de le vouloir et de se concentrer, la supériorité de l'esprit sur la matière fera le reste. C'est une expérience à laquelle se livrent Sam Towne, docteur en parapsychologie de l'Université de Manhattan, et son amie, la jeune et séduisante Joanna Cross. En compagnie d'une équipe de volontaires, ils inventent Adam Wyatt, héros américain de la guerre d'Indépendance, compagnon de La Fayette et époux d'une des favorites de la reine Marie-Antoinette ; bref, un personnage historique plus vrai que nature avec lequel ils parviennent à entrer en communication. Hélas, ils réussissent si bien qu'il va désormais falloir trouver un moyen d'éliminer le spectre dont la présence est devenue insupportable. Aussi les ennuis vont-ils commencer...

Une histoire originale aux rebondissements inattendus, où mystère et suspense cohabitent à merveille. A conseiller à ceux qui veulent passer une nuit blanche.

David AMBROSE est l'auteur de nombreux scénarios de films produits à Hollywood. Il a travaillé avec des stars du cinéma tels qu'Orson Welles, Sharon Stone, Kirk Douglas et Valeria Golino. Pour le cinéma français, il a écrit La "Révolution française" et pour TF1 "Fortitude". "L'homme qui se prenait pour lui-même" (J'ai lu, 1995) est son premier roman traduit en français, suivi de "Cyber killer" (J'ai lu, 1997).

Détails

Prix éditeur : 12,04 €

Collection : Millénaires

Éditeur : J'AI LU

EAN : 9782290300640

ISBN : 978-2-290-30064-0

Poids : 342g