Destruction
(Zero Day, 2018)
Jérôme ORSONI (Traducteur·trice), Mike WINKELMANN (Illustrateur·trice (couverture))Livre neuf indisponible à la librairie.
et partagez votre liste d'envies
pour vous faire offrir des livres !
pour être averti quand
d'autres exemplaires seront disponibles.
Quatrième de couverture
LE POINT DE VUE DES ÉDITEURS
Toujours plus nombreuses, toujours plus grosses, toujours plus affamées, les araignées sont de retour.
Mais contre elles, que faire ? Les détruire toutes, au risque d’anéantir l’humanité elle-même dans une gigantesque explosion nucléaire ? Ou se laisser dévorer en attendant de trouver une solution scientifique et vraiment efficace ? Mourir ou mourir : il est des dilemmes plus rassurants.
Mais le monde est au bord de l’apocalypse et l’hésitation n’est plus de mise. L’heure de l’affrontement final a sonné. Face à ce monstrueux Jugement dernier en chair et en pattes, la civilisation trouvera-t-elle les ressources qui lui permettront de survivre ? S’enferrera-t-elle encore dans les conflits qui sans cesse la minent ? Saura-t-elle se transcender pour échapper à la double menace de destruction qui pèse sur elle ?
Dans cet ultime volet de sa trilogie à huit pattes, Ezekiel Boone peint le portrait halluciné d’une humanité aux prises avec ses propres démons et d’autres, rampants, quelle n’imaginait pas dans ses pires cauchemars.
Ezekiel Boone vit avec sa femme et ses enfants dans le Nord de l’État de New York.
Détails
Prix éditeur : 22,80 €
Collection : Exofictions
Éditeur : ACTES SUD
EAN : 9782330118716
ISBN : 978-2-330-11871-6
Parution :
Poids : 394g
Pagination : 368 pages