Au nom de la magie
Florence MAGNIN (Illustratrice (couverture))Légendaire n° 40 (MNÉMOS)
Livre neuf indisponible à la librairie.
et partagez votre liste d'envies
pour vous faire offrir des livres !
pour être averti quand
d'autres exemplaires seront disponibles.
Quatrième de couverture
« Le temps parcourt le Zodiaque à l'envers, ce qui fait de moi le premier des douzes Gardiens, représentant des Poissons. Deux fois déjà, le Temps a effectué un tour complet du Zodiaque. Voici sept siècles qu'il a entamé une autre révolution, la troisième depuis la Création. C'est sans doute ce qui permet d'expliquer l'importance des troubles que va subir ce monde. »
Autrefois, à l'époque où la magie blanche dominait le monde, le trône de Lugheir fut conquis dans le sang et les flammes par le tyran Hadrien, empereur de Thyr. Depuis, les sorciers de l'empire ont étendu leur noire emprise sur le continent. Les hauts-druides de Danaan, gardiens du temps et des cycles sacrés, voient leurs plus sombres prophéties sur le point de se réaliser. Les conséquences d'une terrible erreur...
Trente années plus tard, la jeune bohémienne Caitlyn prend connaissance de son héritage : le sang des rois déchus coule dans ses veines ; elle est la dernière descendante des princes de Lugheir. Au fil des épreuves et des rencontres, elle découvrira les dons étranges qu'il lui faudra maîtriser. La vengeance au coeur, elle partira à la reconquête du royaume de ses ancêtres... accompagnée du fils unique de son pire ennemi.
Isabelle Pernot est née en 1980, et poursuit actuellement des études de langue. Avec Les enfants de Lugheir, son premier roman, elle créé un univers vaste et chamarré qui lui permet de donner libre cours à sa passion pour l'ésotérisme.
Détails
Prix éditeur : 8,50 €
Collection : Légendaire
Éditeur : MNÉMOS
EAN : 9782911618611
ISBN : 978-2-911618-61-1
Parution :
Poids : 245g
Pagination : 320 pages