La Vie éternelle
(To live forever, 1956)
Gilles GOULLET (Traducteur), Yann TISSERON (Illustrateur·trice (couverture))Neuf 9,90 €
et partagez votre liste d'envies
pour vous faire offrir des livres !
pour être averti quand
d'autres exemplaires seront disponibles.
Quatrième de couverture
A Clarges, on peut être un gluron et mourir du jour au lendemain. On peut aussi suivre la pente et devenir successivement Couvée, Cale, Troisième, Seuil et enfin, accomplissement ultime, Amarante. S'ouvre alors à vous la vie éternelle. Mais gare à vous si vous déviez de la voie qui vous est tracée : vous risquez de voir la limousine d'un assassin s'arrêter devant votre porte.
Gavin Waylock, lui, est prêt à tout pour parvenir à l'immortalité. Y compris à devenir un Monstre en tuant une Amarante. Malheureusement, il n'est pas si simple de venir à bout d'une immortelle.
Loin des mondes exotiques qui ont fait sa réputation, Jack Vance signe une nouvelle fois un grand roman de science-fiction, sombre et dystopique.
Figure mythique de la science-fiction et de la fantasy, Jack Vance, né en 1916 à San Francisco, a conservé de son expérience dans la marine marchande le goût des voyages au-delà de l'horizon. Il a marqué de son empreinte l'imaginaire de millions de lecteurs, avec Le cycle de Lyonesse, Le cycle de Tschaï ou La geste des Princes-Démons.
Détails
Prix éditeur : 9,90 €
Collection : Folio SF
Éditeur : FOLIO
EAN : 9782070389759
ISBN : 978-2-07-038975-9
Parution :
Poids : 174g
Pagination : 336 pages