et partagez votre liste d'envies
pour vous faire offrir des livres !
pour être averti quand
d'autres exemplaires seront disponibles.
Quatrième de couverture
Lauréat du prix Rosny aîné 2001 pour son premier roman, La lune seule le sait, Johan Heliot a vu ses quatre livres suivants encensés par la critique. Il est passé en trois ans du stade de jeune auteur prometteur à celui de valeur sûre de la SF. Son style très varié — il aborde avec le même bonheur le roman cyberpunk, le space opera ou l'uchronie historique — se caractérise par un sens de l'action et de l'épopée qui lui valent un succès sans cesse croissant.
Le Nomade Teer-Elben vogue sur les fils de la Harpe des étoiles, qui relie les planètes colonisées par les différentes castes de la post-humanité... Un mystérieux commanditaire l'a en effet chargé de retrouver l'Abelle, le vaisseau mythique à bord duquel les Primos, derniers survivants de l'humanité originelle, se sont enfuis.
Et voilà Teer-Elben manipulé, menacé, traqué ! II ne peut guère compter que sur son lignage et sur l'étonnante Si'Wu, jeune Diaphane au corps impalpable...
Dans l'entrelac des cordes de la Harpe des étoiles, l'affrontement entre castes humaines et humains originels va-t-il resurgir du passé ?
La guerre des castes peut-elle détruire le fragile équilibre galactique ?
Détails
Prix éditeur : 18,00 €
Collection : IMAGINAIRES SANS FRONTIÈRES
Éditeur : IMAGINAIRES SANS FRONTIÈRES
EAN : 9782847270228
ISBN : 978-2-84727-022-8
Parution :
Poids : 516g