Requiem pour Elfe Noir
Eléa DRAX (Traducteur·trice), Marc SIMONETTI (Illustrateur (couverture))Livre neuf indisponible à la librairie.
et partagez votre liste d'envies
pour vous faire offrir des livres !
pour être averti quand
d'autres exemplaires seront disponibles.
Quatrième de couverture
Dans le Ghetto des Fées, les humains ont disparu et tout le monde perd la mémoire. Quand l'elfe Alfar se réveille un matin dans un hôtel miteux, il découvre que quelque chose ne va pas : le dernier lutin est mort, dans l'indifférence générale. Il se rend sur place, se fait passer à tabac par une bande de Bergtrolls, ne découvre rien de spécial, se pose des questions sur la suite, et décide d'y retourner. Il devient alors enquêteur dans un monde où les enquêtes n'existent pas...
Tu sais ce que contient ce barillet ? Des féériballes. J'ai pas encore compris exactement comment ça marchait, mais je peux te dire que ça dépote.
John (Janos) Gregan est né à Budapest en 1948. Ses parents se réfugient à Londres en 1957 après l'intervention des chars soviétiques et obtiennent la nationalité britannique. Après avoir étudié et enseigné pendant vingt ans l'histoire médiévale de Grande-Bretagne, il retourne vivre à Budapest en 1992 en compagnie de sa femme et de sa fille. Il est l'auteur de plusieurs essais et nouvelles en langue hongroise.
Détails
Prix éditeur : 22,00 €
Collection : Icares
Éditeur : MNÉMOS
EAN : 9782354080327
ISBN : 978-2-35408-032-7
Parution :
Poids : 452g
Pagination : 285 pages