et partagez votre liste d'envies
pour vous faire offrir des livres !
pour être averti quand
d'autres exemplaires seront disponibles.
Quatrième de couverture
Son passage dans la Catastrophe a laissé le prince héritier brisé, perdu. Chaque nuit, les cauchemars le poursuivent avant de lui filer entre les doigts le matin venu. Thibault doit pourtant se reprendre : l’hiver qui arrive est rude et le peuple a besoin de son roi plus que jamais. Dans l’ombre, ses ennemis rôdent, à l’affut du moindre signe de faiblesse. Heureusement, il a Ema, sa reine, qui porte seule le poids d’une terrible promesse…
Avec Les filles de mai, deuxième volet très attendu du Royaume de Pierre d’Angle, Pascale Quiviger confirme son talent de narratrice en peignant un monde toujours plus mystérieux, dont la paix apparente renferme des secrets douloureux.
Pascale Quiviger est née à Montréal. Après des études en philosophie et en arts visuels, elle s’est établie en Italie où elle a enseigné le dessin et la peinture pendant dix ans. En 2008, elle s’est installée en Angleterre, où elle vit avec sa famille. Elle a publié plusieurs ouvrages (romans, recueils de nouvelles et de poésie, livres d’art…) au Québec et en France, et reçu divers prix littéraires dont celui du Gouverneur général.
Détails
Prix éditeur : 9,90 €
Collection : Folio Fantasy
Éditeur : GALLIMARD
EAN : 9782072999178
ISBN : 978-2-07-299917-8
Parution :
Poids : 250g
Pagination : 480 pages