Connexion
Muutal, Fin de règne d'un monarque

Muutal, Fin de règne d'un monarque

Seydi SOW

Théâtre n° 14 (TEHAM ÉDITIONS)

Livre neuf indisponible à la librairie.

  Ajouter à vos envies
et partagez votre liste d'envies
pour vous faire offrir des livres !
  Créer une alerte
pour être averti quand
d'autres exemplaires seront disponibles.

Quatrième de couverture

Voilà plusieurs nuits que la voix des ancêtres empêche le roi de dormir. Dans un rêve récurrent, il voit les nids des tourterelles défaits alors que se lève à l'est un dévastateur ouragan qui vient installer de prématurés feux de semailles.
Muutal, roi des rois, Roi Soleil, le fils du lion a volontairement renforcé son pouvoir autoritaire. Imperméable à la moindre critique, il ne veut écouter et entendre que sa famille, son clan et ses proches.
Alors, le désaveu des ancêtres s'est abattu sur lui, le forçant à comprendre que l'époque des injustices et de l'insécurité est désormais révolue. Le temps est venu pour le peuple de choisir librement le plus éclairé de ses enfants pour lui montrer le chemin du bonheur.
Muutal, Roi de Janfa saura-t-il entendre la voix des ancêtres, saura-t-il conduire le royaume vers une nouvelle ère ?

Seydi Sow dans cette pièce, fait l'éloge du renouvellement des institutions et nous montre la voie du changement par la concertation et le consensus.

Détails

Prix éditeur : 8,00 €

Collection : Théâtre

Éditeur : TEHAM ÉDITIONS

EAN : 9791090147140

ISBN : 979-10-90147-14-0

Parution :

Façonnage : broché

Poids : 200g

Pagination : 120 pages