Le Cri de Camaris
(To green angel tower)
Jacques COLLIN (Traducteur·trice), Wojtek SIUDMAK (Illustrateur·trice (couverture))Livre neuf indisponible à la librairie.
et partagez votre liste d'envies
pour vous faire offrir des livres !
pour être averti quand
d'autres exemplaires seront disponibles.
Quatrième de couverture
Au château du Hayolt, le pouvoir a glissé entre les mains d'Ineluki, le Roi de l'orage, et du Prêtre Rouge, son âme damnée ; le Roi souverain Elias n'est plus qu'une marionnette qu'ils manipulent (mais a-t-il jamais été autre chose ?). Et justement Elias « décide » d'envoyer vers la Pierre de l'Adieu, où se concentrent les rebelles, une armée commanditée par le duc Fengbald. Mauvaise nouvelle pour la résistance, qui n'est pas prête à affronter les forces infiniment supérieures dépêchées par le Roi souverain. Or elle leur tient tête à la première rencontre ! Un coup de chance, mais qui ne préjuge pas de la victoire finale. Il faudrait que la princesse Miriamélé, fille révoltée d'Elias, réussisse à gagner la Pierre de l'Adieu ; que les Nabbanais, peut-être même les Sithis, se rallient à la cause rebelle ; et surtout... que Tiamak comprenne le sens de son parchemin !
L'arcane des épées, premier cycle romanesque de Tad Williams, avec ses personnages complexes, son dechaînement de forces maléfiques et de batailles grandioses, a séduit d'emblée un très large public. Les amoureux de Tolkien ont salué en lui un digne successeur du maître de la fantasy moderne.
Détails
Prix éditeur : 8,40 €
Collection : Pocket SF
Éditeur : POCKET
EAN : 9782266098298
ISBN : 978-2-266-09829-8
Poids : 216g