Histoire zéro
(Zero History, 2010)
Jean ESCH (Traducteur·trice), Doug HEADLINE (Traducteur·trice), Olivier FONTVIEILLE (Illustrateur·trice (couverture)), Jean-Marc GOURDON (Illustrateur·trice (couverture))Livre neuf indisponible à la librairie.
et partagez votre liste d'envies
pour vous faire offrir des livres !
pour être averti quand
d'autres exemplaires seront disponibles.
Quatrième de couverture
Un blouson hors mode conçu par le designer inconnu d'une ligne de vêtements connue pour ne pas être célèbre... Dans un temps où tout change à chaque nouvelle collection, cette permanence en fait un objet quasiment mythique. Engagée par le tout-puissant Bigend, qui « identifie les schémas » comme un chaman le labyrinthe sémantique du monde, l?ex-rockeuse Hollis va, de Londres à Paris, mener son enquête dans l?univers de la mode et des secrets militaires... Dans la continuité d?Identification des schémas et Code Source, Gibson poursuit avec Histoire zéro son exploration des sub-cultures nées des objets et des marques, et les mythologies qu?ils engendrent.
« Gibson donne à lire le présent comme si c'était le futur. » Scarlett Thomas, New-York Times
William Gibson vit à Vancouver. Écrivain visionnaire traduit dans le monde entier, lauréat des plus grands prix littéraires, il compose depuis son premier roman, Neuromancien, un tableau saisissant de notre XXIe siècle.
Détails
Prix éditeur : 23,00 €
Collection : AU DIABLE VAUVERT
Éditeur : AU DIABLE VAUVERT
EAN : 9782846263146
ISBN : 978-2-84626-314-6
Parution :
Poids : 490g
Pagination : 500 pages