Récits de la Grande Explosion
Benjamin CARRÉ (Illustrateur (couverture))Trésors de la SF n° 4 (BRAGELONNE)
Livre neuf indisponible à la librairie.
et partagez votre liste d'envies
pour vous faire offrir des livres !
pour être averti quand
d'autres exemplaires seront disponibles.
Quatrième de couverture
Aucun bataillon ayant franchi Les Portes sans Retour n'est jamais revenu. Pourtant Gyall, pour les yeux d'une belle, tentera l'aventure. De terribles épreuves les attendent... mais sont-elles seulement réelles ? Terra a perdu la guerre, et ses défenseurs sont devenus Les Hommes marqués, c'est-à-dire des esclaves ; parmi eux, Garral va tenter de survivre. et peut-être sauver sa planète. Giraud, en rade sur une planète minière, croit enfin tenir sa chance dans une chasse au trésor. Une quête dans La Jungle de Pierre, avec des millions à la clé... et la mort aussi. Condamné au bagne au coeur d'un marécage mortel, Jairo s'évadera pour gagner Horlemonde, en compagnie d'un homme étrange — puisqu'il prétend venir d'une autre planète !
Les Portes sans Retour, Les Hommes marqués, La Jungle de Pierre, Horlemonde : quatre space operas impitoyables réunis en un volume pour la première fois, par l'auteure de la trilogie de L'Autoroute sauvage.
Julia Verlanger (1929-1985) est le premier pseudonyme d'une écrivaine française sous lequel elle a publié une vingtaine de nouvelles dans les années 50. Mais c'est de 1976 à 1982, sous la signature de Gilles Thomas, qu'elle trouve son public en publiant seize romans chez Fleuve Noir, dont les premières éditions sont parmi les plus recherchées des collectionneurs.
Sommaire
- Les Portes sans retour de Julia VERLANGER
- Les Hommes marqués de Julia VERLANGER
- La Jungle de Pierre de Julia VERLANGER
- Horlemonde de Julia VERLANGER
- Les Gladiateurs de Julia VERLANGER
- Une jungle de diamants de Xavier DOLLO de Julia VERLANGER
Détails
Prix éditeur : 26,00 €
Collection : Trésors de la SF
Éditeur : BRAGELONNE
EAN : 9782352942467
ISBN : 978-2-35294-246-7
Parution :
Poids : 782g
Pagination : 576 pages