L'Art de la controverse
Lee KI-JUNG (Traducteur·trice), François BLOCQUAUX (Traducteur·trice), Ung-no LEE (Illustrateur·trice (couverture))Livre neuf indisponible à la librairie.
et partagez votre liste d'envies
pour vous faire offrir des livres !
pour être averti quand
d'autres exemplaires seront disponibles.
Quatrième de couverture
Un recueil de six nouvelles où les personnages voient leurs existences bouleversées par des situations ou des changements d'habitude impromptus.
Auteur de nombreux recueils de nouvelles, Park Hyoung-su, né à Chuncheon (Corée du Sud) en 1972, a fait ses débuts d’écrivain dans les années 2000 avec des textes écrits pour le magazine littéraire Hyundae Munhak. Il enseigne la création littéraire à la Korea University. Son oeuvre, encore peu traduite, déconcerte et fascine par sa puissance créatrice et son originalité.
Avec une écriture vive et incisive, un humour aiguisé et un goût pour les situations absurdes, Park Hyoung-su est passé maître dans l’art.
« Il tord, torture, maltraite et déforme la réalité afin de dynamiter une rationalité aseptisée. » (Pyun Hye-young, Munjang)
« Ses récits captivent le lecteur en déployant un abondant réseau de significations. ». (Hwang Sok-yong, Munhak Dongnae)
Détails
Prix éditeur : 16,00 €
Collection : Monde coréen
Éditeur : L'ASIATHÈQUE
EAN : 9782360570737
ISBN : 978-2-36057-073-7
Parution :
Façonnage : broché
Poids : 215g
Pagination : 176 pages