< La Grande Promotion >
< des 20 ans reprend en 2026 ! >
< De 20 % à 50 % de remise > 
< sur tous les livres d'occasion >
< en fonction des quantités >
< sur simple demande de votre part >


***

Scylla amorce la dernière phase de sa mutation en librairie 100% en ligne. Vous pouvez toujours récupérer vos commandes passées sur le site rue Riesener. 

On conserve le système de rendez-vous les vendredis et samedis jusqu'au 30 juin.

Vous pouvez aussi commander en VPC (les envois par la poste se font tous les vendredis) tout ce que vous souhaitez
parmi plus de 4000 livres neufs et 7000 d'occasion 
disponibles en ce moment.

Et plus de 100 lots en stock !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

 

***

 

Derrière le grillage - 1 de Guillaume Chamanadjianluvan et Sébastien Juillard poursuit sa route dans les pages de la revue Bifrost cette fois.

Dans le 121e numéro qui sort à la fin de la semaine, vous trouverez une critique enthousiaste d'Aayla Secura qui se termine ainsi :

"Derrière le grillage emporte l’adhésion : les illustrations d’Arnaud Maniak, Elvire De Cock, Lia Vesperale et Lise L. accompagnent parfaitement les textes, ces derniers sont de bonne facture et peuvent se lire indépendamment. Ne perdons pas de vue le projet éditorial qui les lie et que Xavier Vernet nous dévoile peu à peu dans une introduction, plusieurs interfaces et une postface. Car goûter à la genèse d’un ouvrage et à son évolution, c’est entrer dans le processus créatif de l’éditeur, ce qui l’anime, le passionne, et découvrir, avec lui, les textes issus des graines qu’il a plantées chez les artistes qu’il a choisis. Bonne nouvelle, un Derrière le grillage 2 semble déjà dans les tuyaux."

Un grand merci !